FAQ sur l'adhésion

Nous avons rassemblé ici quelques-unes des questions qui nous sont le plus fréquemment posées. S'il vous manque une information, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel. Nous serons heureux de répondre à vos questions.

Sélectionnez la question pour voir la réponse.


Devenir un organisateur professionnel

Un organisateur professionnel fournit de l’information, des produits et des services-conseils afin de répondre aux besoins des particuliers et des entreprises. Un organisateur professionnel oriente, motive et enseigne les principes fondamentaux de l'organisation en proposant un plan d’action et du soutien.

Les organisateurs professionnels viennent de tous les milieux imaginables. En plus d'avoir des connaissances administratives et un sens des affaires, ils doivent avoir un sens de l’organisation. Il y a plusieurs autres compétences et qualités qui sont aussi nécessaires pour être un bon organisateur professionnel, notamment les suivantes :

  • Être un bon communicateur - Pour communiquer facilement avec tous les types de personnes
  • Ne porter aucun jugement - Pour fournir un service dans lequel le client se sent en confiance et en sécurité
  • Être une bonne oreille - Pour écouter vraiment les objectifs du client
  • Avoir de l’intuition - Pour revenir sur ce qui n’est pas dit verbalement
  • Savoir résoudre les problèmes - Pour trouver la bonne solution devant les défis des clients
  • Avoir de la flexibilité - Pour comprendre que la même solution ne convient pas à tous
  • Collaborer - Faire participer le client pour qu’il sente qu’il fait avancer le projet
  • Soutenir et encourager - Pour aider les clients qui doivent apprendre à faire les choses différemment
  • S’impliquer - Pour constamment se perfectionner et ainsi offrir une valeur ajoutée
  • Avoir de l’éthique et être honnête - Pour traiter les clients de façon juste et professionnelle

Il y a d’innombrables avantages à avoir une carrière d’organisateur professionnel. Voici ceux que nous entendons le plus souvent :

  • La flexibilité - les organisateurs professionnels sont maîtres de leur horaire, et il est facile de démarrer une entreprise à temps partiel.
  • La satisfaction - les organisateurs obtiennent une grande satisfaction professionnelle et personnelle à force d’aider les gens à simplifier leur vie et à réduire leur niveau de stress.
  • La liberté - posséder sa propre entreprise signifie ne plus devoir toujours suivre le scénario du neuf à cinq.

Si vous envisagez une carrière d’organisateur professionnel, nous vous conseillons vivement de suivre le cours Devrais-je devenir un organisateur professionnel?. Il répondra à toutes vos questions concernant le domaine de l’organisation professionnelle. Consultez la page Événements régulièrement, car le calendrier est continuellement mis à jour.

L’association des Organisateurs professionnels au Canada (OPC) est également une excellente ressource pour les organisateurs professionnels. En effet, elle offre des services de mentorat et de coaching et compte plusieurs sections locales et régionales.

Bien qu’il n’y ait aucune formation officielle pour devenir un organisateur professionnel, vous devez avoir une bonne compréhension de ce que fait un organisateur, posséder une connaissance approfondie des produits et services du domaine de l’organisation et, bien sûr, avoir d’excellentes aptitudes organisationnelles.

À l’heure actuelle, il n’y a aucun programme de certification offert par les OPC ni aucune autre association canadienne à but non lucratif. Toutefois, les OPC offrent maintenant une formation d'organisateur professionnel. Il existe aussi d’autres formations offertes par des entreprises privées, mais aucune n’est encore reconnue par une association professionnelle.

La majorité des organisateurs présentent aux clients potentiels leur formation (le cas échéant), les associations dont ils sont membres, comme les OPC, et le code de déontologie qui régit leur pratique. Les organisateurs professionnels intéressés à travailler avec des personnes aux prises avec la désorganisation chronique peuvent se joindre à l’Institute for Challenging Disorganization et obtenir une certification spécialisée.

Par ailleurs, il existe une certification reconnue mondialement donnée par le Board of Certified Professional Organizers (Conseil des organisateurs professionnels certifiés).

En plus des OPC, d’autres associations pourraient vous intéresser. Nous recommandons aux nouveaux organisateurs professionnels de considérer les associations suivantes, qui sont dédiées à promouvoir et à soutenir notre industrie :

  • NAPO - National Association of Professional Organizers
  • ICD - Institute for Challenging Disorganization

L’association des OPC a dressé une liste exhaustive de ressources qui comprend des ressources provinciales, des occasions de réseautage, une bibliographie et des programmes gouvernementaux. L’association offre également des cours pour le développement d’entreprise. Pour obtenir plus de renseignements, visitez la section Ressources d'entreprise. Vous pouvez par ailleurs vous informer auprès de votre Chambre de commerce locale pour connaître les initiatives locales.

Le réseautage fait partie des moyens pour trouver des clients, mais vous aurez aussi besoin d’un plan marketing pour déterminer votre clientèle cible et trouver des façons de vous faire connaître auprès d’elle. Parmi les stratégies efficaces, mentionnons prendre la parole lors d’événements, rédiger des articles pour des journaux locaux, faire de la publicité sur son véhicule, s’impliquer au sein d’organismes communautaires et créer un site Web.

Différentes options de tarification existent. Alors que de nombreux organisateurs facturent un tarif horaire, d’autres fonctionnent par projet. En établissant votre structure tarifaire, tenez compte de ces facteurs :

  • Vos champs d’expertise
  • Votre niveau d’expérience
  • Votre situation géographique
  • Vos déplacements
  • Le prix du marché / de la concurrence

Le tarif horaire des organisateurs professionnels peut varier de 50 $ à 175 $, en fonction des facteurs ci-dessus.

En outre, il ne faut pas oublier la taxe sur les produits et services (TPS) et la taxe provinciale. Vous devrez peut-être facturer ces taxes si votre revenu atteint le seuil établi et selon la province où votre entreprise est enregistrée au Canada. L’association des OPC offre un cours sur le sujet. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter le site Web du gouvernement du Canada.

C’est à vous de décider. Toutefois, il est fortement recommandé d’avoir un document qui présente vos principales modalités, clarifie les choses et donne de la crédibilité à vos services. Un contrat permet :

  • de présenter les politiques de votre entreprise (prix, annulations, achat de fournitures, etc.);
  • d’éliminer toute confusion entre vous et le client;
  • d’informer les clients sur la façon dont vous travaillez;
  • de réitérer votre professionnalisme;
  • de protéger les deux parties également.

Une assurance ajoute à votre crédibilité et vous protège financièrement en cas de poursuite. Les OPC offrent un régime d’assurance d’entreprise complet réservé aux membres de l’association. Vous pouvez choisir la couverture qui convient à la prime que vous voulez payer et au type de services que vous offrez (organisation résidentielle ou commerciale).

L’association et les membres

L’association nationale des Organisateurs professionnels au Canada (OPC) représente les organisateurs professionnels partout au pays. Elle est officiellement enregistrée depuis l’an 2000 et représente actuellement plus de 600 membres dans 14 sections à travers le Canada.

Notre mission :

Développer la profession d’organiseur professionnel en sensibilisant le public à l’industrie et en fournissant à nos membres du soutien ainsi qu’un accès à des outils, à des formations et à des ressources qui les aideront à bâtir leurs propres entreprises.

Nous fournissons à nos membres un environnement favorable qui leur permettra de s’épanouir, de dépasser leurs objectifs d’affaires, de partager des idées, de réseauter et d’échanger des références.

L’association des OPC vous donne la possibilité de réseauter avec d’autres organisateurs et de bâtir un réseau de soutien. De plus, nous offrons de la formation ainsi que des occasions d’affaires pour vous aider à garder le cap. Voici quelques-uns des avantages qu’obtiennent nos membres :

  • Se tenir à jour sur les tendances et les nouvelles de l’industrie grâce à notre bulletin Parlons OPC
  • Réseauter avec des organisateurs professionnels locaux lors des rencontres mensuelles de section gratuites – réseautage, partage d’idées et soutien
  • Apprendre comment faire croître son entreprise grâce aux conférenciers invités aux rencontres mensuelles de section
  • Obtenir des rabais auprès de détaillants et de fournisseurs de l’industrie
  • Bénéficier d’un tarif spécial pour le congrès annuel
  • Souscrire une assurance conçue spécialement pour les organisateurs professionnels
  • Attirer de nouveaux clients en figurant dans le répertoire Trouver un organisateur sur le site des OPC
  • Promouvoir son entreprise dans le cadre du congrès annuel
  • Établir sa crédibilité par l’entremise d’une affiliation professionnelle

Vous n’êtes pas encore membre? N’attendez plus! Remplissez le formulaire de demande en ligne.

Les frais d’adhésion à l’association des OPC sont de 245 $ par année, plus les frais d’ouverture de dossier de 50 $. Si vous n’avez pas renouvelé votre abonnement, votre nom est automatiquement retiré du répertoire « Trouver un organisateur »

Si c’est le cas, il se pourrait que votre numéro de carte de crédit ait été saisi de façon erronée (omission d’un chiffre ou chiffres inversés) et, par conséquent, que nous n’ayons pas été en mesure de traiter votre demande d’adhésion. Communiquez avec nous pour que nous puissions traiter votre demande d’adhésion. Veuillez noter que nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit.

Habituellement, les demandes d’adhésion sont traitées dès que nous recevons le paiement. Le certificat et la trousse du nouveau membre sont ensuite envoyés dans les deux à trois semaines. Prévoyez de quatre à six semaines avant de recevoir votre insigne d’identification. Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel vous indiquant comment accéder aux avantages et aux services que vous offre l’association des OPC.

Les nouveaux membres des OPC doivent compléter deux cours obligatoires avant d’être ajoutés au répertoire Trouver un organisateur :

  • OPC 101: Initiation à l’organisation professionnelle et code de déontologie des OPC
  • OPC 109: Enjeux de sécurité et procédures

Lorsque vous aurez suivi ces cours, notre système ajoutera automatiquement votre profil au répertoire Trouver un organisateur (généralement dans les 24 heures). Vous pouvez voir les cours que vous avez suivis en consultant votre profil après avoir ouvert une session dans la section Réservé aux membres du site Web.

Si vous avez complété ces cours avant de devenir membre des OPC, veuillez communiquer avec nous pour que nous retrouvions votre dossier et ajoutions cette information à votre profil.

Oui. Les organisateurs n’ayant pas encore d’entreprise sont bien sûr les bienvenus. Il suffit de remplir le formulaire Devenir membre des OPC qui se trouve sur notre site Web. Laissez les champs de nom d’entreprise et de site web vides, vous pourrez plus tard ouvrir une session dans la section Réservé aux membres et mettre à jour votre profil.

Les membres devraient choisir la section correspondant au territoire de l’adresse utilisée pour leur adhésion à l’association. Si le membre habite dans un territoire associé à une section, mais qu’il participera le plus souvent aux rencontres d’une autre section, le membre peut choisir de se joindre à cette dernière. Si l’adresse du membre n’est couverte par aucune section, le membre devrait choisir la section la plus proche. Si la distance pour se rendre aux rencontres est trop grande, le membre peut assister aux rencontres de la section Virtuelle. Apprenez-en davantage sur les sections des OPC.

Vous pouvez assister aux rencontres de section dès que votre demande d’adhésion a été traitée. Nous recommandons que vous apportiez à votre première rencontre une preuve d’adhésion, au cas où le conseil de direction de la section n’ait pas encore accusé réception du reçu de votre adhésion. Vous pouvez également assister à une rencontre de section avant de devenir membre des OPC. Chaque section accueille des invités, gratuitement ou moyennant des frais minimes.

Vous pouvez suivre les cours à tout moment. Dès que votre demande d’adhésion aura été traitée, vous bénéficierez du tarif préférentiel accordé aux membres. Ouvrez une session sur le site des OPC avant de vous inscrire pour bénéficier du tarif préférentiel.

Ouvrez une session dans la section Réservé aux membres du site Web et cliquez sur Votre profil dans la colonne de droite. Vous verrez toutes les catégories de donnée figurant dans le répertoire des membres. Cliquez sur la boîte grise Modifier mon profil pour mettre à jour toute information, changer votre mot de passe, sélectionner vos catégories de service et indiquer les zones que vous desservez.

Dans votre profil de membre, cochez les cases Privé pour masquer votre numéro de téléphone et votre adresse courriel. Si vous ne sélectionnez aucune catégorie de service ou zone desservie, votre profil ne s’affichera pas dans les résultats de recherche. N’oubliez pas d’ouvrir une session et de modifier votre profil dès que vous voudrez commencer à accepter des clients.

Lorsque vous entrez votre nom d’utilisateur, vous pouvez demander un nouveau mot de passe, qui sera envoyé à l’adresse courriel enregistrée dans votre profil. Si cette adresse courriel n’est plus en vigueur, contactez-nous directement avec une adresse courriel valide afin de recevoir votre nouveau mot de passe. Lorsque vous demandez un nouveau mot de passe, l’ancien devient automatiquement non valide. Veuillez noter que les administrateurs n’ont pas accès aux mots de passe des membres. Les mots de passe sont générés automatiquement par le système.

Si vous vous connectez au système et que le système vous redirige à la page d’ouverture de session, veuillez désactiver votre pare-feu et réessayez. Rappelez-vous de réactiver votre pare-feu une fois que vous aurez fermé votre session sur le site Web des OPC.

L’association des OPC offre uniquement l’adhésion individuelle pour l’instant. La majorité de nos membres exploitent leur entreprise avec une ou deux personnes. Toutefois, il n’est pas exclu qu’éventuellement, nous considérions l’ajout d’un programme d’adhésion pour offrir un prix de groupe aux entreprises comptant plusieurs employés.

Si vous souhaitez devenir un membre associé, veuillez nous contacter. If you wish to become a POC Associate member, please contact us.

L’association des OPC publie le bulletin mensuel Parlons OPC. Dès que votre adhésion est traitée, votre adresse courriel est automatiquement ajoutée à notre liste d’envoi. Si vous ne recevez toujours pas notre bulletin mensuel, vérifiez vos filtres de pourriels et ajoutez le domaine @organizersincanada.com à votre liste d’expéditeurs de confiance. Vous aurez peut-être à parler à votre fournisseur de service Internet afin de vous assurer que les courriels provenant des OPC ne sont pas étiquetés comme étant des pourriels. Veuillez noter que seuls les membres peuvent être ajoutés à notre liste d’envoi.

Les comités, les conseils de section et le Conseil national des OPC sont toujours à la recherche de bénévoles. Nous vous invitons à communiquer directement avec un directeur du Conseil national ou un directeur de votre section.

Le logo national est offert pour téléchargement sur le site Web des OPC, dans la section Réservé aux membres. Veuillez lire attentivement les consignes d’utilisation du logo avant de vous en servir et d’en fournir une copie à votre imprimeur.

Nous offrons de multiples ressources à nos membres. Consultez la section Téléchargements dans la section Réservé aux membres et retournez-y régulièrement, car nous y ajoutons fréquemment des nouvelles ressources.

Membership FAQ

We've gathered some of the most common questions that we get asked and assembled the answers for you. If there is something that isn't covered here, just email us and we would be happy to answer your questions.

Select a question to view the answer.


Becoming an Organizer

A professional organizer provides information, products and assistance to help individuals and businesses organize to meet their needs. Organizing professionals guide, encourage and educate their clients about the basic principles of organizing by offering support, focus and direction.

Professional organizers come from every background imaginable. In addition to basic administrative and business skills as well as organizational skills, there are several traits and qualities that are required. A professional organizer needs to be:

  • A people person - To communicate easily with all types of people.
  • Non-judgmental - To provide the client with a safe environment.
  • A good listener - To really hear the client's goals.
  • Intuitive - To pick up on what is not being said.
  • A creative problem solver - To create the right solution for the client's challenge.
  • Flexible - To understand that one size does not fit all.
  • Collaborative - To engage the client in the process so that they have ownership.
  • Nurturing - To help clients learn new ways of doing things.
  • Committed - To continually upgrade skills, providing value to the client.
  • Ethical and Honest - To treat clients in fair, professional manner.

There are countless benefits to pursuing a career as a professional organizer, but these are the ones we hear time and time again:

  • Flexibility - Professional organizers are able to set their own hours, and you can easily start your business on a part-time basis.
  • Satisfaction - Organizers get strong professional and personal satisfaction from helping people streamline and simplify their lives and reduce stress.
  • Freedom - Owning your own business means you are no longer chained to a nine-to-five office scenario.

If you are considering a career as a professional organizer, we highly recommend you to take the teleclass "Should I Become A Professional Organizer?" This course will answer all your questions about the field of professional organizing. You should check the Events page frequently as we continually update our calendar.

POC is also an excellent resource for referrals to professional organizers who provide mentoring and/or coaching for those who wish to become a professional organizer. Also see our regional and local chapters to get info about the individual chapters.

While there are no official credentials to become a professional organizer, you need to have a good understanding of what an organizer does, have a thorough knowledge of organizing products and services and, of course, excellent organizational skills.

At the present time there is no certification program offered by POC or other non-profit professional organizing association in Canada. However, POC now offers a Training Program for Professional Organizers. There are a number of private training programs available that are not currently endorsed by any professional association.

Most organizers explain to prospective clients what training they have taken (if any), what membership(s) they have with various industry associations, such as POC, and that they are guided by the association's code of ethics. Professional organizers interested in working with the chronically disorganized may wish to join the Institute for Challenging Disorganization and also work toward their specialized certification.

You can also find certification through The Board of Certified Professional Organizers to obtain the world-wide recognized CPO certification.

As well as POC for Canadian organizers, there are other associations you may be interested in. We recommend that any new professional organizer consider the following organizations that are dedicated to promoting and supporting our industry.

  • NAPO - National Association of Professional Organizers
  • ICD - Institute for Challenging Disorganization

POC has put together an extensive list of resources that covers provincial resources, networking opportunities, suggested reading and government programs. POC offers courses to assist you in building your business. Visit our Business Start-Up Resource section. Also, check with your local Chamber of Commerce for local initiatives.

While networking is one part of getting clients, you will need a marketing plan to determine your target audience and ways to reach them. Successful strategies include speaking at events, writing articles for local newspapers, advertising on your vehicle, getting involved within community organizations, and creating a website

Many different options exist for pricing. While many organizers charge an hourly fee, others work on a project or package basis. When developing your structure, consider these factors:

  • Your areas of expertise
  • Level of experience
  • Geographical location
  • Travel distance
  • Existing market/competition prices

Professional organizing fees can range anywhere from $50.00 to $175.00 per hour depending on the factors listed above.

And don't forget about GST and provincial taxes! Charging GST and provincial taxes is based on your company's income and where your company is registered in Canada. You can take a POC course that will provide information on this. Please visit the Government of Canada website for more details.

That's entirely up to you. However, it is highly recommended to have a document that covers basic terms, ensures clarity and lends credibility to your services. Consider what a contract does:

  • It lays out all of your business policies (including pricing, cancellations, the purchase of supplies, etc.)
  • It ensures that there is no confusion between you and the client
  • It educates clients about how you work
  • It adds to your professionalism
  • It protects both parties equally

Carrying insurance adds to your credibility and protects you from financial jeopardy. The POC Business Insurance Program provides comprehensive business coverage and is a benefit that is available to POC members only. Your level of coverage will depend on what type of services you offer (residential organizing vs. corporate organizing) and of course the premium that you want to pay. Download the informative PDF.

The Association and Membership

Professional Organizers in Canada (POC) is a registered, national association representing professional organizers across the country. The association was officially registered in 2000 and currently represents more than 600 members in fourteen chapters across Canada.

Our mission is:

To develop professional organizing through creating awareness of the industry amongst the public and to provide our members with support by giving them the access to the tools, training, and resources to build their own businesses.

Our one goal is to provide an environment in which professional organizers can flourish and exceed their business goals. POC promotes networking, the sharing of ideas, and encourages referrals.

POC gives you the opportunity to connect with other organizers and build a support network. In addition, we also provide a number of educational initiatives and business building opportunities to keep you at the top of your game. Here are just a few of the benefits:

  • Keep on top of trends and industry news through our newsletter, POC Talk
  • Connect with local organizers at free monthly chapter meetings  - network, share ideas and support each other!
  • Learn from chapter meeting guest speakers how to grow your business.
  • Membership allows for trade discounts by retailers and industry suppliers.
  • Get special members only rates for the Annual Conference.
  • Access to business insurance specifically tailored for Professional Organizers.
  • Attract new clients through a listing in POC's "Find an Organizer" directory.
  • Promote your business through POC's Annual Conference.
  • Establish credibility with a professional affiliation.

Not a member yet? What are you waiting for? Fill out the online Application Form.

Membership in POC costs $235.00 per year, with a one-time administrative fee of $50.00. All memberships are calculated as of March 1st. New members joining after that date have the membership prorated to the month in which they join POC. Membership renewal period runs every year from mid-January until March 1st. If you do not renew your membership by March 1st, your name will be automatically removed from the Find an Organizer directory.

If this happened, perhaps a credit card number was given incorrectly (missing a number or transposed numbers) and we were not able to put through your application. Contact us and we will do our best to get the membership processed. Please note we only accept payment by credit card.

Typically, applications are processed the moment we receive membership payment. Your certificate and new member kit will take approximately two to three weeks to arrive. Your name badge will take four to six weeks to arrive. Upon joining, you will receive an email that provides details on how to access all the benefits and services that POC offers.

Effective May 1st, 2010, new members to POC are required to complete two specific classes prior to inclusion on the Find an Organizer directory. These two classes are:

  • POC 101: Introduction to Professional Organizing and POC Code of Ethics
  • POC 109: Safety Issues and Procedures

Once you have completed these courses, our system will automatically add your profile to the Find an Organizer Directory (usually within 24 hours). You may verify the POC courses you have taken by logging into the Members Only section of the website and viewing your profile.

If you took these courses before joining POC, please contact us so that we may find your records in our database and add this information to your profile.

Yes, organizers without a company or website are always welcome to join. Simply fill in the Join POC application form on our website. Leave the company name field and website field blank and when you are ready, you can log into the Members Only section and update your profile at any time.

A member should choose the chapter in the same territory as the member's address that is listed on their POC membership. If a member resides within one chapter's territory, but will be more likely to attend meetings of another chapter, then the member may elect to join that chapter instead. If a member's address is outside of a chapter territory, the member should choose the chapter closest to them. Members can belong to only one chapter at a time, however the option is available to switch chapters upon request. If the member resides outside of any chapter territory and/or the closest chapter meeting is too difficult to get to due to distance, they may elect to join the POC Cyber Chapter. Learn more about POC Chapters.

You may attend chapter meetings as soon as your membership application has been processed. We recommend that you take a copy of your membership receipt to your first chapter meeting in case the chapter executive has not yet received a copy of your receipt. You may also check out a chapter meeting prior to joining POC. All chapters welcome guests, free of charge, or with only a small guest fee.

You may attend classes at any time and as soon as your membership application has been processed you will receive our special member rate. Login to the POC website with your member log-in information before signing up to automatically receive your membership discount.

Log into the Members Only section of the website and look in the right-hand column under "Member Profile". If you click on that you will see everything that is displayed on the membership directory. Now click on the grey box "Update Member Listing" and you can edit any information in your profile, change your password, select your service areas and geographic regions served.

In your member profile, click on the “privacy” boxes so that your telephone number and e-mail address will not be displayed on the Find an Organizer directory. If you do not select any service areas or geographical areas you will not be located on any of the searches. Remember to login and update your profile when you are ready to accept clients.

If you type in your username you may request a new password and it will be sent to the e-mail address in your profile. If the e-mail address is "dead" please contact us again with a valid e-mail address so you may receive a new password. Once you order a new password the old password will automatically become invalid. Please note: Administrators have no access to member passwords. Passwords are generated automatically by the system.

If you login to the system and you are looped directly back to the login page, please disable your firewall and try logging in again. Remember to enable your firewall once you have finished your session on the POC website.

POC only has individual memberships at the moment. The majority of our members run their businesses with one or two people. Sometime in the future we may consider a membership for businesses that would allow a company with several employees to be members at only one price.

POC sends out a monthly newsletter, POC Talk. As soon as your membership application is processed your e-mail address is automatically added to our mailing list. If you are not receiving POC Talk, please verify your spam filters and add the domain @organizersincanada.com to your safe-senders list. You may need to speak to your Internet service provider to ensure that e-mails from POC are not marked as spam. Please note that we cannot add non-members to our mailing list.

POC committees, Chapter Executives and the National Board are always looking for volunteers. Contact any National Director or Chapter Executive.

The National logo is available for download on the POC website in the Members Only section. Please make sure you read the Logo Use Guidelines before using the logo and provide a copy of the guidelines to your printing professional if they will be preparing your marketing materials.

We have many resources available to our members. Please see the "Downloads" page on the Members Only section. Check back frequently because we are continually updating our resources.