Adhésion à titre de membre associé

Devenez membre associé des OPC et vous pourrez profiter des nombreux avantages d’être en contact avec des centaines d’organisateurs professionnels partout au Canada. Les membres des OPC sont des professionnels de l’organisation qui se spécialisent dans la gestion domiciliaire et/ou d’entreprise, la consultation en gestion du temps, la consultation en ressources humaines, l’organisation de succession et la planification d’événement. Formant 14 sections d’un océan à l’autre, les membres des OPC sont des experts incontestés dans leur domaine.

Qu’est-ce qu’un membre associé?

Un membre associé est une entité avec ou sans but lucratif qui offre des produits ou des services aux membres réguliers des OPC. En premier lieu, il est impliqué dans la fabrication, la distribution et/ou la vente d’équipement, d’articles et de services liés à l’industrie de l’organisation, ou dans la formation visant les organisateurs professionnels ou leurs clients. Une entité qui offre des services d’organisation professionnelle ne peut pas devenir un membre associé, à moins qu’elle offre aussi des produits et services correspondant à la définition de membre associé donnée ci-dessus.

Un individu qui administre également une entreprise peut devenir membre des OPC à titre de membre régulier (individuel) de même qu’à titre de membre associé (entreprise), tant qu’il respecte les critères d’adhésion de chacune des catégories de membre.

Avantages et privilèges de l’adhésion à titre de membre associé

  • Annonce à titre gracieux : lors d’une nouvelle adhésion ou d’un renouvellement, une annonce vous félicitant pour votre adhésion est publiée dans le bulletin POC Talk (notre publication mensuelle  transmise à plus de 700 membres réguliers et associés des OPC).
  • Publipostage annuel gratuit : une fois par an, votre entreprise est mise de l’avant dans un publipostage par courriel transmis à tous les membres des OPC.
  • Image corporative : le logo de votre entreprise est affiché dans chaque exemplaire du bulletin POC Talk et de l’infolettre POC Post (envoyés aux abonnés du grand public, aux membres et aux parties prenantes), avec une mention indiquant que vous êtes un membre associé des OPC.
  • Affichage dans notre site Internet : nous publions dans le site des OPC l’historique et le logo de votre entreprise, ainsi qu’un lien menant vers votre site Internet.
  • Abonnement gratuit : vous obtenez un abonnement gratuit à notre bulletin mensuel POC Talk.
  • Rabais sur les tarifs : les membres associés sont invités à assister au Congrès annuel des OPC, à se joindre à l’expo du congrès ou à commanditer un événement et ce, aux mêmes tarifs que les membres réguliers.
  • Réseautage avec des organisateurs professionnels : les membres associés sont invités à assister sans frais aux réunions de section des OPC, et ont ainsi l’occasion de créer d’importants liens d’affaires avec leur clientèle cible.
  • Assurance : les membres associés peuvent adhérer au programme d’assurance d’entreprise des OPC.
  • Nouveau depuis 2017! Les OPC publient des témoignages de membres dans le bulletin POC Talk et dans le site Internet à propos des produits et services de votre entreprise.
  • Adhésion gratuite à titre de membre associé en prime avec une commandite : une adhésion annuelle gratuite à titre de membre associé, ainsi que tous les avantages connexes, est offerte en prime avec toute commandite de 750 $ ou plus dans le cadre du congrès ou commandite d’un autre événement des OPC.

Devenez membre aujourd’hui!

Vous pouvez obtenir d’autres renseignements, les tarifs et le formulaire d’adhésion en téléchargeant la trousse du membre associé des OPC. Pour toutes questions, veuillez communiquer avec le directeur du développement.

Associate Membership Registration

Join POC as an Associate Member and reap the many benefits of connecting with hundreds of professional organizers across Canada. POC members are organizing professionals who specialize in residential and/or business management, time management consulting, human resources consulting, estate organizing and event planning. With 14 chapters from east to west, POC members are the recognized experts in their field.

What is an Associate Member?

An Associate Member is a profit or non-profit business entity that offer products or services to POC Regular Members. An Associate Member is primarily engaged in the manufacturing, distribution and/or sale of organizing-industry related equipment, supplies, services, and/or educational training directed to Professional Organizers or their clients. A business entity that offers professional organizing services cannot be an Associate Member unless it also offers products or services consistent with the definition of an Associate Member above.

An individual who also operates a business entity may join POC as both a Regular Member (the individual) and as an Associate Member (the business entity) as long as the criteria for each type of membership are met.

Benefits and Advantages of Associate Membership

  • Congratulatory Announcement:  Upon joining or renewal – a congratulatory announcement noting your membership will run in the POC Talk (our monthly e-newsletter distributed to over 700 POC and Associate Members)
  • Annual Complimentary E-Blast: Once a year, your company will be featured in an e-blast to all POC members.
  • Branding: Your company logo will be placed on each issue of the POC Talk and  POC Post (subscribed to the general public, members and stakeholders) recognizing you as a POC Associate Member
  • Website Presence: Your company bio, logo and link to your website will be on POC’s webpage
  • Complimentary Subscription:  You will be provided a subscription to the monthly POC Talk Newsletter
  • Discounted Rates: Associate members are invited to attend the POC conference, join the expo or sponsor an event at member rates
  • Networking with Professional Organizers: Associate Members are welcome to attend POC Chapter meetings at no charge, with the opportunity to build important business relationships with your target market
  • Insurance:  Associate Members can join the POC Business Insurance Program
  • New in 2017! POC will post testimonials from members in POC Talk and on our website about your company products and/or services
  • Complimentary Associate Membership with Sponsorship: A complimentary year of Associate Membership and all its benefits for conference sponsorships of $750 plus or to a POC-sponsored event.

Join Today!

Details, rates and the application form can be found by downloading the POC Associate Membership Kit. Questions? Please contact the Director of Development.