Distinctions

Les OPC ont deux niveaux de distinctions pour les membres qui contribuent au succès de l’association et à l’industrie : Feuille d’argent et Feuille d’or.


Membre de feuille d'argentMembres Feuille d’argent

Pour être admissibles au statut Feuille d’argent, les organisateurs professionnels doivent être en affaires depuis au moins cinq ans et être membres en bonne et due forme des OPC depuis au moins deux ans.

Les membres admissibles au statut Feuille d’argent reçoivent un certificat et une épinglette, et ont le droit d’utiliser le logo Feuille d’argent dans leur propre matériel. Ils sont également désignés par une icône spéciale dans le répertoire Trouver un organisateur.

Pour obtenir plus d’information sur le statut Feuille d’argent, veuillez communiquer avec les Services de soutien aux membres ou la directrice des adhésions.

Faire la demande(seulement anglais)


Membre de feuille d'or​Gold Leaf Status

Membres Feuille d’or

Pour être admissibles au statut Feuille d’or, les organisateurs professionnels doivent avoir obtenu le statut Feuille d’argent, avoir été membres en bonne et due forme des OPC pendant au moins dix années consécutives et avoir accumulé 100 points de service.

Les membres admissibles au statut Feuille d’or reçoivent un certificat et une épinglette, et ont le droit d’utiliser le logo Feuille d’or dans leur propre matériel. Ils sont également désignés par une icône spéciale dans le répertoire Trouver un organisateur.

Pour obtenir plus d’information sur le statut Feuille d’or, veuillez communiquer avec les Services de soutien aux membres ou la directrice des adhésions.

Faire la demande(seulement anglais)

Recognition

POC has two levels of recognition for members who contribute to the success of our organization and the industry: Silver Leaf and Gold Leaf.


POC Silver Leaf RecognitionSilver Leaf Member

Professional Organizers who have been in business for at least five years and have been members in good standing with POC for at least two years are eligible for Silver Leaf Member status.

Members that qualify for Silver Leaf Member status receive a certificate and a lapel pin, and are entitled to use the Silver Leaf logo on their own materials. They are also denoted by a special icon in the Find an Organizer directory results.

For more information on Silver Leaf Member status, please contact Member Support Services/Director of Membership.

Apply


​Gold Leaf Member

Professional Organizers who have obtained Silver Leaf Member status, have been members in good standing of POC for at least ten consecutive years, and who have accumulated 100 service points are eligible for Gold Leaf Member status.

Members that qualify for Gold Leaf Member status receive a certificate and a lapel pin, and are entitled to use the Gold Leaf logo on their own materials. They are also denoted by a special icon in the Find an Organizer directory.

For more information on Gold Leaf Member status, please contact Member Support Services/Director of Membership.

Apply